Entreprise

Construction JL Groleau L’entrepreneur en construction à la hauteur de vos plus ambitieux projets

Depuis 1984, Construction JL Groleau s’engage à déployer tous ses efforts pour offrir à sa clientèle les meilleurs services en matière de construction commerciale, institutionnelle, multirésidentielle, industrielle et municipale.

Grâce à une équipe multidisciplinaire et expérimentée, ainsi qu’une expertise en gestion de projets de construction développée notamment dans le secteur public où rigueur dans la gestion des coûts et délais est un facteur important, Construction JL Groleau s’inscrit comme un partenaire de choix pour tous vos projets, quelle qu’en soit l’envergure.

equipe construction Groleau

constructions_groleau

Construction JL Groleau une histoire de famille

Trois générations se sont succédé depuis les premiers projets de construction de l’entreprise. Après plusieurs années à travailler avec son beau-père Victor Poulin, Jean-Luc Groleau a fondé son entreprise en construction en 1984. Fort d’une réputation pour des constructions de qualité en Beauce, l’entrepreneur a su accroître son marché et diversifier ses services.

C’est sur des valeurs d’efficience, de respect et d’esprit d’équipe que Construction JL Groleau érige et rénove des bâtiments de haute qualité en Beauce et dans la grande région de Québec.

construction commerciale institutionnelle

construction multi residentielle

construction industrielle municipale

Une expertise diversifiée en construction

Construction JL Groleau participe et gère des projets de construction dans tous les secteurs : commercial, institutionnel, multirésidentiel, industriel et municipal.

Constatez l’étendue de notre expertise en découvrant quelques-unes de nos réalisations.

VOIR NOS RÉALISATIONS +

Gérance de projet pour une construction sans souci pour vous

Utilisez votre temps là où il est le plus profitable pour vous en nous confiant la gérance de votre projet de construction. Nous serons votre bras droit sur le chantier et veillerons à vos intérêts d’abord et avant tout.

En savoir +